guilde fairy tail - electra Index du Forum
guilde fairy tail - electra
Alliance Fairy Tail

guilde fairy tail - electra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde fairy tail - electra Index du Forum -> Hall de la Guilde -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mist-Gun
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 00:22 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

1. Pseudo IG: Mist-Gun
2. Votre classement (Général, Recherches, Flotte) :7007-6708-4107
3. Quel est votre style de jeu ? (minier ,raideur...) :espionage
4. Nombre de colonies :0
5. Votre dernier raid :je sais plus desoler 
6. Fréquence de connexion sur Ogame :tous les jours 17h30 sauf mercredi et week-end qui varient
7. Expérience dans le jeu :je n'ais pas beaucoup d'experience puisc que ces lq premire fois que je joue a ce jeu
8. Anciennes alliances et pourquoi les avez vous quittées ? OPU :parceque je cherche une alliance actif
9. Présentation rapide IRL (= In Real Life )
je suis au college ces pour cela que je peux seulement me connecter le soir et je joue au baseball

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 00:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Energetix
Mages de Fairy Tail

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 20:51 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

salut à toi !! je suis energetix membre actif de l'alliance. Pour les candidatures on demande aussi que l'on soit actif sur le forum Wink et Pour être accepté il faudra que tu attende amronix qui est toujours en vacance je crois ...

Khorne
Conseil des Mages

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 11:26 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Il me semble qu'Amronix est en MV. Il a subit une perte de points assez conséquente...

Seigneur des Ombres
Membres de l'Ombres

MessagePosté le: Dim 12 Sep - 19:45 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Rhaaaaaa ! Mais vous le trouvez où tous ces joueurs ?!
Moi, Seigneur des Ombres, alias SdO, fondateur des Faucheurs d'Ombres... et jaloux de Fairy Tail Evil or Very Mad

Je suis un allié quoi Mr. Green

Energetix
Mages de Fairy Tail

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 12:51 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

lol  ben écoute beaucoup de gens passionnés par les mangas Wink 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:39 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde fairy tail - electra Index du Forum -> Hall de la Guilde -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006