guilde fairy tail - electra Index du Forum
guilde fairy tail - electra
Alliance Fairy Tail

guilde fairy tail - electra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: {Confédération} Constitution ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde fairy tail - electra Index du Forum -> Hall de la Guilde -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guguss [OMBRES]

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 21:44 (2010)    Sujet du message: {Confédération} Constitution Répondre en citant

Salut à tous, 
J'espère ne rien vous apprendre en vous rappelant que la confédération est en train de préparer se constitution.

Voila le calendrier pas très esthétique, je vous l'accorde.
Je prévois donc que même si les débats avances très lentement, on devrait avoir une constitution adoptée pour la mi-octobre.

Cliquez dessus pour mieux voir.

La première partie commence dès maintenant, je vous invite tous, et surtout toi qui me lis maintenant à donner les idées que tu veux voir apparaitre dans la constitution de la  confédération.

Nous avons fait le choix que chaque membre de la confédération puisse participer plutôt qu'une élite rédige ce texte. Ne gâches pas la chance que tu as de participer ici ou sur le forum de la confédération http://nebuleuse.ogameteam.net/forum.htm

Les idées suivantes seront dans le texte, il n'est pas nécessaire de le redire :

- guerre
- vote
- commerce
- résolution (=punition à l'ONU)
- participation minimale

Je ne redis pas que je compte sur vous !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 21:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guguss [OMBRES]

MessagePosté le: Sam 21 Aoû - 20:37 (2010)    Sujet du message: {Confédération} Constitution Répondre en citant

Y a quelqu'un ??

On vous attend sur le forum de la confédération : http://nebuleuse.ogameteam.net

Silpheed
Mages de Fairy Tail

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 18:10 (2010)    Sujet du message: {Confédération} Constitution Répondre en citant

pas mal de monde est en vacances et le forum est un peu déserté ces temps-ci, mais ne t'inquiète pas, on revient de vacances :p

guguss [OMBRES]

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 13:23 (2010)    Sujet du message: {Confédération} Constitution Répondre en citant

Toujours personne ...

Energetix
Mages de Fairy Tail

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 10:26 (2010)    Sujet du message: {Confédération} Constitution Répondre en citant

on ne peut pas prendre de décision sans que amronix soit de retour ... 

Seigneur des Ombres
Membres de l'Ombres

MessagePosté le: Mar 7 Sep - 17:33 (2010)    Sujet du message: {Confédération} Constitution Répondre en citant

A vrai dire, peu importe qu'Amronix ne soit, il faut environs 4-5 personnes sur le fofo de la Conf' par alliance, donc vous pouvez quand même venir. Et puis, Amronix, en Grand Magicien de Fairy Tail qu'il soit, ne décidera pas tout, votre avis importe aussi Wink . La preuve, tous mes membres sur le forum ne sont pas toujours d'accord avec moi, mais je me plierais à la majorité Mr. Green
Venez voir s'il vous plait, ne serait-ce que pour donner votre avis.

guguss [OMBRES]

MessagePosté le: Jeu 9 Sep - 21:18 (2010)    Sujet du message: {Confédération} Constitution Répondre en citant

Je relance à nouveau l'appel, les discutions ont commencée il y a presque un mois et aucune participation d'aucun membre de chez vous.

Je rappelle que chacun au titre de confédéré est appelé à s'exprimer quelque soit son rôle, son niveau ou son grade.

C'est par ici => http://nebuleuse.ogameteam.net

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2018)    Sujet du message: {Confédération} Constitution

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde fairy tail - electra Index du Forum -> Hall de la Guilde -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006