guilde fairy tail - electra Index du Forum
guilde fairy tail - electra
Alliance Fairy Tail

guilde fairy tail - electra Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Démønskill ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde fairy tail - electra Index du Forum -> Hall de la Guilde -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Demønskill
Mages de Fairy Tail

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 16:50 (2010)    Sujet du message: Candidature Démønskill Répondre en citant

Voila, je me présente : Demønskill, Je suis top 3886 en général, 3310 en flottes et 3632 en recherches. Mon type de jeu base plus sur mineur, mais je fait quelque raid de temps en temps...

J'ai 2 colonies : Tenkai [3:454:5] et Demøniak [3:439:9]
Je joue a peut pres 3-4 heure sur ogame par jour environ vers 16h à 18h.

J'ai déjà joué sur ogame bien auparavant (U44), mais j'ai arrétté pendant 2 ans car le serveur etait devenu "Un serveur de dormeur", Et j'ai recommencé il n'y a pas très longtemps... Mais je m'y connais un petit peu =D 

Mon ancienne alliance était [E.O.V] et je l'ai quitté car personne ne parlait il n'y avait pas d'ambiance et les joueurs n'avançait pas.

Dans la vrai vie, je m'appelle Kévin, j'ai 13 ans, Yeux bleus et j'habite dans les vosges (88) dans le nord de la france.

Voila j'espere faire partie de votre alliance, Cordialement : Démønskill

Dernière édition par Demønskill le Ven 6 Aoû - 19:29 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 16:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Energetix
Mages de Fairy Tail

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 17:15 (2010)    Sujet du message: Candidature Démønskill Répondre en citant

salut moi c'est Energetix je participe au forum et c'est très important dans cette alliance Wink je peux voir que tu aime les warhammer très bon point moi aussi Very Happy et je crois que tu as bien rempli le formulaire donc sa devrait aller comme ça Wink  now tu devra attendre l'approbation d'amronix et de Khorne.Et je crois qu' amronix est en vacance pour le moment ...

Sephiro
Mages de Fairy Tail

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 18:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Démønskill Répondre en citant

Ah ouais ouais ouais  Okay
OK pour moi.

Demønskill
Mages de Fairy Tail

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 19:12 (2010)    Sujet du message: Candidature Démønskill Répondre en citant

Mercii =D, Et juste pour savoir en attendant le retour d'Amronix et de Khorne puis-je posté sur le forum comme par exemple sur le jeu de la bombe ou autre sujets?

EDIT : Je vais partir en vacances jusque lundi... Voilà c'etait juste pour prévenir Very Happy

Amronix
Conseil des Mages

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 21:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Démønskill Répondre en citant

Tu es accepté, j'vais peut-être pas pouvoir accepter ta candidature ^^
Car comme on l'a dit au dessus je pars cette nuit 

Visiter le site web du posteur
Naid'
Mages de Fairy Tail

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 08:47 (2010)    Sujet du message: Candidature Démønskill Répondre en citant

Bonjour!! Moi c'est Naid', membre encore plus actif que Energetix  Okay
Si Amronix t'as accepté, j'ai rien à dire ^^ mais j'accepte aussi!
T'as plus qu'à poster ta candid', elle sera validée.

Silpheed
Mages de Fairy Tail

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 14:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Démønskill Répondre en citant

salut à toi, moi c'est Silpheed, Pur Minier/ vent de deut depuis quelques temps ^^ si tout le monde est oki y a pas de problèmes pour moi hein bienvenu Wink

Khorne
Conseil des Mages

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 20:05 (2010)    Sujet du message: Candidature Démønskill Répondre en citant

Yop, Khorne, enchanté !

Je suis en vacances mais je viens vous faire un petit coucou, je sais que je vous manque à tous Mr. Green

Naid'
Mages de Fairy Tail

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 21:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Démønskill Répondre en citant

Tu as oublié le "ou pas"  Neutral 

Demønskill
Mages de Fairy Tail

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 10:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Démønskill Répondre en citant

Bonjour tout le monde =), Je suis de retour de vacances et je vous remercie, Je dépose ma candidature toute suite^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2018)    Sujet du message: Candidature Démønskill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde fairy tail - electra Index du Forum -> Hall de la Guilde -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006